Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Quick Type sur iOS 11

Bonjour.


Comme plusieurs d’Entre vous je suis passé à iOS 11. J’ai fait la mise à jour sur mon iPhone 6s + et sur mon iPad Pro 12.9 2ème génération. Tout est parfait ou presque !!! Aucun Ralentissement, mais PAS DE NOUVEAU CLAVIER QUICK TYPE. Après appel chez Apple on me fait faire une restauration des 2 appareils sans réultat. Est-ce que quelqu’un aurait éprouvé le même problème ?


Merci à l’avance pour votre aide.

iMac (27-inch, Late 2013), iOS 10.3.1

Publiée le 23 sept. 2017 à 14h04

Répondre
6 réponses

Le 23 sept. 2017 à 14h59 en réponse à legrandmarc

Salut,


Si tu as déjà effectué une restauration des réglages par défaut (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone) sur ton iPhone et ton iPad pour les tester à vide sans données comme "Nouvel Appareil" (donc sans restaurer de sauvegarde tout de suite) et que le clavier sur chaque appareil à vide ne répond pas à ces fonctions QuickType :

  • Exercez une légère pression vers le bas sur les touches alphabétiques pour entrer des chiffres, des symboles et des signes de ponctuation sur l'iPad
  • Prise en charge du clavier à une main sur l'iPhone
  • Nouveaux claviers pour l'arménien, l'azéri, le biélorusse, le géorgien, l'irlandais, le kannada, le malayalam, le maori, l'odia, le swahili et le gallois
  • Saisie en anglais sur le clavier pinyin à 10 touches
  • Saisie en anglais sur le clavier romaji japonais

Comme expliqué ici : À propos des mises à jour d’iOS 11


Et vu que tu as déjà contacté Apple, attend une prochaine mise à jour, leurs ingénieurs/développeurs vont peut-être ajuster cela 😉

Le 23 sept. 2017 à 15h36 en réponse à legrandmarc

De rien 😉


Perso il m'a fallu bien relire ce que c'était "Prise en charge du clavier à une main" pour, sur mon iPhone et iPod en iOS 11, réussir à faire glisser la liste des emojis d'un pouce 😁


Par contre, pour la fonction QuickType sur iPad, le mien n'est pas compatible iOS 11 donc je peux pas t'en dire plus à ce sujet 😊

Le 7 oct. 2017 à 14h35 en réponse à trop.courtois

Salut. Après une visite au Apple Store, on m'informe que le clavier Quick Type n'est pas destiné aux iPhones pour l'instant. Il n'est disponible que sur les iPad de 9,7 et 10,5 pouces. C'est pour cela que je ne l'ai pas non plus sur mon iPad Pro 12,9 2e gen. Peut-être, toujours selon le technicien du Apple Store, que ce sera disponible avec une mise à jour future ??????

Clavier Quick Type sur iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.