Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème icloud

bonjour j'avais une ancien sauvegarde de mon ancien iphone 4 j'ai acheté un iphone 6 je voulez le restorer mais le problem que mon ancien iphone 4 avec icloud alors maintenant je me retrouve avec un icloud ou je connais meme pas la personne en sachent que yavais pas icloud sur mon iphone 6 je peut même pas le restorer ou effacé contenus mais je peut rentrée dans le menu il est pas bloqué

Publiée le 23 sept. 2017 à 13h31

Répondre
3 réponses

Le 23 sept. 2017 à 13h53 en réponse à amineiphone

Salut,


C'est pas super clair ce que tu expliques mais je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai compris :


- si tu as acheté un iPhone 6 non neuf et qu'il est toujours bloqué dans iCloud par l'identifiant Apple (adresse email) de l'ancien propriétaire : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

Contactes l'ancien propriétaire, pour qu'il débloque l'iPhone 6 et tu pourrais ensuite restaurer la sauvegarde de ton ancien iPhone 4 et utiliser ton propre identifiant Apple dans l'iPhone 6.


- si tu as oublié ton identifiant Apple à toi que tu utilisais sur ton ancien iPhone 4 :

Oubli de votre identifiant Apple

Pour que tu puisses restaurer ensuite ta sauvegarde et l'utiliser sur l'iPhone 6.


C'est la meilleure chose à faire dans les deux cas, j'espère que ça t'aidera 😉

Le 23 sept. 2017 à 14h16 en réponse à amineiphone

Je suis vraiment pas sûre de comprendre :


> en restaurant ta sauvegarde à toi, de ton iPhone 4 à toi, où tu avais ton identifiant Apple à toi, ça t'a restauré l'iPhone 6 sur un identifiant Apple (dans Réglages > iCloud) que tu ne connais pas ?


Ce n'est pas possible et ça veut soit dire que soit la sauvegarde n'était pas celle liée à ton identifiant Apple à toi soit c'est l'iPhone 6 qui est toujours lié à un identifiant Apple qui n'est pas le tien.


Dans tout les cas, seul le propriétaire de l'identifiant Apple qui te bloque peut déverrouiller la fonction Localiser dans iCloud.

Problème icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.