Question :

Question : Problème icloud

bonjour j'avais une ancien sauvegarde de mon ancien iphone 4 j'ai acheté un iphone 6 je voulez le restorer mais le problem que mon ancien iphone 4 avec icloud alors maintenant je me retrouve avec un icloud ou je connais meme pas la personne en sachent que yavais pas icloud sur mon iphone 6 je peut même pas le restorer ou effacé contenus mais je peut rentrée dans le menu il est pas bloqué

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 13h53 en réponse à amineiphone En réponse à amineiphone

Salut,

C'est pas super clair ce que tu expliques mais je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai compris :

- si tu as acheté un iPhone 6 non neuf et qu'il est toujours bloqué dans iCloud par l'identifiant Apple (adresse email) de l'ancien propriétaire : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

Contactes l'ancien propriétaire, pour qu'il débloque l'iPhone 6 et tu pourrais ensuite restaurer la sauvegarde de ton ancien iPhone 4 et utiliser ton propre identifiant Apple dans l'iPhone 6.

- si tu as oublié ton identifiant Apple à toi que tu utilisais sur ton ancien iPhone 4 :

Oubli de votre identifiant Apple

Pour que tu puisses restaurer ensuite ta sauvegarde et l'utiliser sur l'iPhone 6.

C'est la meilleure chose à faire dans les deux cas, j'espère que ça t'aidera 😉

23 sept. 2017 à 13h53

Répondre Utile

23 sept. 2017 à 14h02 en réponse à Nova En réponse à Nova

Bonjour merci de votre aide

Mon iphone 6 avez pas icloud quand je l'ais restauré a partir de l'ancien sauvegardeque j'avais dans mon pc pour récupéré mon répertoire et tout meme le compte icloud c'est restauré je suis perdu je peut même pas le formaté 😢😧😢😢

23 sept. 2017 à 14h02

Répondre Utile

23 sept. 2017 à 14h16 en réponse à amineiphone En réponse à amineiphone

Je suis vraiment pas sûre de comprendre :

> en restaurant ta sauvegarde à toi, de ton iPhone 4 à toi, où tu avais ton identifiant Apple à toi, ça t'a restauré l'iPhone 6 sur un identifiant Apple (dans Réglages > iCloud) que tu ne connais pas ?

Ce n'est pas possible et ça veut soit dire que soit la sauvegarde n'était pas celle liée à ton identifiant Apple à toi soit c'est l'iPhone 6 qui est toujours lié à un identifiant Apple qui n'est pas le tien.

Dans tout les cas, seul le propriétaire de l'identifiant Apple qui te bloque peut déverrouiller la fonction Localiser dans iCloud.

23 sept. 2017 à 14h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : amineiphone

Question : Problème icloud