Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : il me demande ses identifiants pour l' utiliser mais ne les connaissant pas comment puis je faire

Bonjour,

j ai récupéré l iPhone de ma cousine décédé et non volé ..comment puis je l utiliser ? car à chaque fois il me demande ses identifiants pour l' utiliser mais ne les connaissant pas comment puis je faire. Merci.

identification iphone

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 15h58 en réponse à coripat En réponse à coripat

Essayez de le réinitialiser en mode DFU avec iTunes:

• Branchez votre iPhone à votre ordinateur
  • Si votre iPhone est encore allumé, maintenez le bouton power puis glisser vers la droite sur l’option Eteindre.
  • Une fois éteint, appuyez simultanément pendant 10 secondes sur le bouton home (sous l’écran) et le bouton On/Off. Relâchez le bouton On/Off tout en maintenant appuyé le bouton home durant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à entendre le bruit de détection de périphérique Windows ou Mac.
  • A ce stade, iTunes devrait se lancer automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’ouvrir manuellement et votre iPhone devrait apparaître en mode récupération . Il ne vous reste plus qu’à restaurer votre appareil.

23 sept. 2017 à 15h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : coripat

Question : il me demande ses identifiants pour l' utiliser mais ne les connaissant pas comment puis je faire