Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV n’affiche plus les vidéo lus ou non lus

Depuis la mise a jour Apple TV ios 11, les videos personnelles (provenant du stream de itunes dans mon réseau domiciliaire) ne permet plus de voir les vidéos lus ou non lus. Avant cette mise a jour, on pouvai afficher nos vidéos non lus provenant de itunes dans notre Apple TV ou décider d’afficher une liste complete (par nom) avec un indicateur bleu (petit point plein devant le nom du vidéo) qui nous disai si on avait déja visionner completement le video ou si on avait déja écouter une partie de ce video (petit point bleu vide devant le nom du vidéo). C’est très désagréable de chercher une vidéo quand on en possède des centaines et qu’on veut voir si on la déjà écouter. Apple recule de 10 ans avec le retrait de cette option essentielle qui me pousse a me demander encore l’utilité de cet Apple TV.

Publiée le 23 sept. 2017 à 17h22

Répondre
4 réponses

Le 23 sept. 2017 à 18h37 en réponse à ThePsycoLive

Toutes les nouvelles versions des systèmes d’exploitation ont des avancées de fonctionnalités et régression, ceci pour de bonnes ou mauvaises raisons. C’est pourquoi il est préférable d’attendre avant de faire les mises à jours, excepté pour la sécurité.


Il est possible que cette fonctionnalité soit interfacée autrement dans iOS11 et iTunes 10.7

Le 23 sept. 2017 à 18h40 en réponse à The BOSS

Parce que vous trouvez que d'enlever une fonction essentielle (soit un indicatif lus/non lus) sur une application de vidéos vous paraît comme un avancé technologique? Rien ne pouvai nous indiquer que cette petite fonctions simple mais pourtant essentielles aurai disparu avec ios 11. C'est pas tout les utilisateurs qui sont des geek et qui analyse dans les moindres détails les mise a jours!

Le 23 sept. 2017 à 18h53 en réponse à ThePsycoLive

Parce que vous trouvez que d'enlever une fonction essentielle (soit un indicatif lus/non lus) sur une application de vidéos vous paraît comme un avancé technologique?

J'ai vérifier et je n'ai pas ce problème avec iTunes 10.7 et OS X 10.12.x incluant une Apple TV 4 (iOS11).


Donc j'ai besoin de plus d'information sur vos appareils...

Le 23 sept. 2017 à 19h02 en réponse à The BOSS

Alors voila, j'ai des vidéos que j'ai ajouter dans mon iTunes (vidéos personnelles) en utilisant la fonction Fichier / Ajouter à la bibliothèque sur iTunes (Version 12.7.0.166). Tout mes appareils sont connecté sur mon réseau wi-fi local donc je peut accèder a ces vidéos via Apple TV / Ordinateur / Vidéos Personnelles. Auparavant, les vidéos non lus avait un point bleu devant. Les vidéos lus mais pas terminé avait un point bleu vide a l'intérieur. Les vidéos lus complètement n'affichai plus de points bleu. On pouvait aussi trier l'affichage des vidéos personnelles en 3 méthode soit: NON LUS / PAR NOMS / PAR GENRES. Toutes ces options ont disparu avec ios 11. Donc impossible de savoir si une vidéo à été lus, non lus, ou partiellement lus. Même chose sur iTunes.

Apple TV n’affiche plus les vidéo lus ou non lus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.