Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone 6s se décharge très rapidement

La batterie de mon iPhone 6s se décharge très rapidement. Par exemple, je le dépose quelque part et la batterie est à 100%;je reviens 2 heures plus tard et elle sera rendu à 60% même si je ne lui ai pas touché et que je n'ai rien fait dessus. Qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème.

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 23 sept. 2017 à 19h30

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2017 à 20h35 en réponse à Emmanuelledeb

Bonjour,

Les données mobiles ainsi que le Bluetooth sont très consommateurs de batterie, mais il y a aussi le fait que l’iphone cherche en permanence le réseau, donc si vous êtes dans une zone où l’iphone ne capte pas, la batterie se déchargera plus rapidement même sans l’utiliser. Et l’actualisation en arrière plan des applications participe à la consomation massive de la batterie.

En résumé si vous avez beaucoup d’applications qui s’actualisent en arrière plan à une fréquence régulière, ou pas beaucoup de réseau la batterie se décharge rapidement même sans l’utiliser.

La batterie de mon iPhone 6s se décharge très rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.