Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Version JAVA SE 6

Bonjour,

afin d'utiliser une ancienne version Adobe, je suis à la recherche de la version de JAVA SE 6.

Savez vous ou je peux la trouver?

Merci de votre aide

Mika

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 nov. 2017 à 10h35 en réponse à MikaLG En réponse à MikaLG

Je viens de vérifier avec Firefox le lien en question, qui nous propose de télécharger Java SE 6 directement sur Oracle, et ça marche.

Pour ma part, j'ai eu accès direct au téléchargement de Java SE 6 après avoir installé Mac OS High Sierra et lancé l'application Dreamweaver 6, laquelle fonctionnait sur Mac OS Sierra. Mais pour l'installation, un message d'Apple indiquait que je ne pouvais installer Java SE 6 sur mon Mac, une version plus récente de Java y étant déjà installée. Résultat : Dreamweaver 6, qui fonctionnait tout à fait bien sous Mac OS Sierra, ne fonctionne plus du tout.

Bref, Apple a fait un beau geste en proposant une roue de secours pour faire fonctionner un vieux logiciel, mais sans réaliser qu'il faudrait revenir en arrière de quelques versions de son OS pour pouvoir utiliser ladite roue de secours.

On peut souhaiter qu'Apple fasse un pas de plus, en trouvant une solution qui va de l'avant, compatible avec son nouveau logiciel système. Merci d'avance !

8 nov. 2017 à 10h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MikaLG

Question : Version JAVA SE 6