Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone 7 lent après mise à jour iOS11

Bonjour,

Après la mise à jour vers iOS11, le clavier est lent lorsque j’ecris, et met du temps aussi pour passer du clavier normal à celui des emojis, et cela se fait sentir lorsque j’utilise l’application message ou tout autre application (Snapchat, WhatsApp, facebook Messenger...)

Quelle solution serait envisageable ? (Sachant que j’ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres claviers sans changements.)

Merci d’avance.

Eliot.

Publiée le 23 sept. 2017 à 20h16

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2017 à 09h24 en réponse à Eliot03

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 24 sept. 2017 à 09h36 en réponse à Eliot03

Le faite est que vous avez un problème avec iOS 11 et que les applications sont souvent responsable de ces problèmes d'incompatibilité. Vous pouvez attendre que tous les développeurs qualifient leurs applications pour iOS 11 ou identifier laquelle pose des problèmes…


Dans mon cas de figure:

WhatsApp (énergivore en termes de batterie)

Facebook (prend trop de place)

Messenger (me fait exploser mon forfait)

iphone 7 lent après mise à jour iOS11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.