Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone  6 est devenu lent

Bonjour, j’ai actuellement un Iphone 6, jnai effectuer la mise a jour ISO11 et depuis mon téléphone est très lent et a des beug, une mise a jour est-elle envisager pour regler tout cela? car pour le moment je suis deçus de la mise à jour..

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 sept. 2017 à 22h37

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2017 à 11h47 en réponse à CindyD

Salut,


En cas de lenteurs sur un appareil après mise à jour, il faut vérifier les paramètres des nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour.


Il peut y avoir de nouvelles fonctionnalités plus gourmandes en énergie ce qui peut logiciellement être plus demandeur pour l'appareil suivant ce qui y est déjà installer.

À propos des mises à jour d’iOS 11


Vérifier que l'espace de stockage général est suffisant pour lui permettre de bien tourner est aussi important.

Vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone

À propos du stockage sur votre appareil et dans iCloud

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos


Si tout va bien côté Réglages et Stockage, c'est peut être que l'installation de la version iOS 11 ne s'est pas effectuée correctement (cela peut arriver, surtout mise à jour par Wifi directement du téléphone).

Donc une sauvegarde (Comment sauvegarder les données de votre iPhone) puis avec iTunes Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, histoire de bien remettre tout d'aplomb.


J'espère que ça t'aidera.


Ps pour Anne-Claire : revenir à une version précédente après mise à jour, cela fait partie des modification non-autorisée.

Mon iPhone  6 est devenu lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.