Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne vois plus mes applications sous itunes

bonjour, depuis la mise à jour de cette semaine pour itunes je ne vois plus mes applications sous Itunes, nis les mises à jour.

Il y a quelque chose a faire ?

merci

Publiée le 23 sept. 2017 à 23h05

Répondre
4 réponses

Le 24 sept. 2017 à 00h00 en réponse à LOLO31120

Bonjour,

Apple a unilatéralement supprimé dans la dernière version de iTunes (v12.7) la gestion classique des Apps. Pour la retrouver, y compris les mises à niveau automatiques, il faut revenir à la v12.6.xx. Pour celà il faut recharger la dernière version de système avant la mise à jour de iTunes (Panneau de Configuration > Système > Restaurer une version antérieure); c'est assez long et barbant.

Ensuite, il faut réactualiser le fichier iTunes\iTunes Library.itl. Il faut le détruire ou le déplacer (il a été pollué par la v12.7 et rend la v12.6 impossible à lancer). Puis vous allez dans iTunes\Old iTunes Libraries, vous sélectionnez le fichier le plus récent, vous le copiez-collez dans iTunes et vous le renommez iTunes Library.itl - Voilà c'est terminé ça remarche. Maintenant joignez-vous à nous pour essayer de faire revenir Apple en arrière.

P.S. Sous v12.6 on ne peut pas faire la mise à jour des iDevices sous iOS 11.

je ne vois plus mes applications sous itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.