Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je ne vois plus mes applications sous itunes

bonjour, depuis la mise à jour de cette semaine pour itunes je ne vois plus mes applications sous Itunes, nis les mises à jour.

Il y a quelque chose a faire ?

merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 23h54 en réponse à LOLO31120 En réponse à LOLO31120

Sujet identique

je ne vois plus mes applications sur iTunes

Dans iTunes 12.7 les applications iOS ont été supprimées il faudra passé via votre appareil iPhone, iPad, iPod…

23 sept. 2017 à 23h54

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 00h00 en réponse à LOLO31120 En réponse à LOLO31120

Bonjour,

Apple a unilatéralement supprimé dans la dernière version de iTunes (v12.7) la gestion classique des Apps. Pour la retrouver, y compris les mises à niveau automatiques, il faut revenir à la v12.6.xx. Pour celà il faut recharger la dernière version de système avant la mise à jour de iTunes (Panneau de Configuration > Système > Restaurer une version antérieure); c'est assez long et barbant.

Ensuite, il faut réactualiser le fichier iTunes\iTunes Library.itl. Il faut le détruire ou le déplacer (il a été pollué par la v12.7 et rend la v12.6 impossible à lancer). Puis vous allez dans iTunes\Old iTunes Libraries, vous sélectionnez le fichier le plus récent, vous le copiez-collez dans iTunes et vous le renommez iTunes Library.itl - Voilà c'est terminé ça remarche. Maintenant joignez-vous à nous pour essayer de faire revenir Apple en arrière.

P.S. Sous v12.6 on ne peut pas faire la mise à jour des iDevices sous iOS 11.

24 sept. 2017 à 00h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LOLO31120

Question : je ne vois plus mes applications sous itunes