Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : J'ai changé mon identifiant mais c'est toujours l'ancien identifiant qui s'affiche

J'ai changé mon identifiant mais c'est toujours l'ancien identifiant qui s'affiche et il m'est demandé de donner le mot de passe de l'ancien identifiant!!??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, lorsque l'on change un identifiant à partir d'un appareil l'identifiant ne change pas automatiquement sur les autres appareils, il faut faire le changement manuellement sur chaque appareils.

Vous avez deux identifiants Apple différant ? un ancien et un nouveau ?

Publiée le

Question marquée comme Utile

24 sept. 2017 à 08h15 en réponse à mica1307 En réponse à mica1307

Il faut attendre 72h en moyenne si vous avez modifié plus d'une fois votre mot de passe dans ce laps de temps il vous faudra contacter Apple.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

24 sept. 2017 à 08h15 en réponse à mica1307 En réponse à mica1307

Il faut attendre 72h en moyenne si vous avez modifié plus d'une fois votre mot de passe dans ce laps de temps il vous faudra contacter Apple.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

24 sept. 2017 à 08h15

Répondre Utile (1)

24 sept. 2017 à 08h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de votre réponse

Lorsque je vais sur appleid.apple.com et que je cherche à contacter l'assistance je suis informé que compte tenu du lieu où je me trouve ma seule option est d'aller sur le site appleid.apple.com...

24 sept. 2017 à 08h19

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 08h35 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai vérifié les informations. Sous "Devices" mon compte indiqué que mes 5 appareils sont "signed in". Mais lorsque je cherche mes appareils sur "Find my IPhone" je ne vois que mon IPhone 7 et ma applewatch. Mes 2 MacBooks pro sont donc toujours connectés sur l'ancien Apple ID lequel ancien Apple ID s'affiche toujours dans "System Préférences">ICloud

Incroyable...

24 sept. 2017 à 08h35

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

27 sept. 2017 à 18h29 en réponse à mica1307 En réponse à mica1307

Bonjour, lorsque l'on change un identifiant à partir d'un appareil l'identifiant ne change pas automatiquement sur les autres appareils, il faut faire le changement manuellement sur chaque appareils.

Vous avez deux identifiants Apple différant ? un ancien et un nouveau ?

27 sept. 2017 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mica1307

Question : J'ai changé mon identifiant mais c'est toujours l'ancien identifiant qui s'affiche