Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Avec la mise à jour de mon IPhone 7, je n’ai plus accès à mon logiciel «  Notebooks «

Bonjour,

Avec la mise à jour de mon IPhone 7, je n’ai plus accès à mon logiciel « Notebooks «

Comment le récupérer ?

Si pas possible faut-il acheter « Notebooks 8 »?

Si oui comment faire passer toutes mes données de l’un à l’autre dans la mesure où mon logiciel actuel Notebooks n’est plus accessible sur mon iPhone ?Merci d’acancer.

Passage à iOS11.O

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Notebooks

https://itunes.apple.com/fr/app/notebooks-all-your-documents-files-and-tasks/id7 80438662?mt=8

Notebooks 8.7 adds support for iOS 11, adds Drag and Drop capabilities and allows users to create documents, task lists and tasks through Siri. It also contains a couple of improvement and corrections.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

24 sept. 2017 à 21h51 en réponse à pneumopa En réponse à pneumopa

Notebooks

https://itunes.apple.com/fr/app/notebooks-all-your-documents-files-and-tasks/id7 80438662?mt=8

Notebooks 8.7 adds support for iOS 11, adds Drag and Drop capabilities and allows users to create documents, task lists and tasks through Siri. It also contains a couple of improvement and corrections.

24 sept. 2017 à 21h51

Répondre Utile (1)

24 sept. 2017 à 21h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Cela ne répond pas à ma question où incomplètement.

Si j’achète « Notebooks 8 » vous ne m’expliquez pas comment je dois faire pour récupérer toutes mes informations que j’avais enregistées dans le « Notebooks « que je ne peux plus ouvrir avec le nouveau logiciel iOS 11?

24 sept. 2017 à 21h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pneumopa

Question : Avec la mise à jour de mon IPhone 7, je n’ai plus accès à mon logiciel «  Notebooks «