Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Démarrage mcbook pro 2014

Bonjour ,

Aujourd’hui en rentrant du travail et en voulant ouvrir mon mac , rien. Je le branche donc et le voyant du chargeur ; vert , puis orange s’allume , mais l’écran refuse de s’allumer quand j’appuie sur ON . J’ai donc attendu 20aine de minutes, le voyant est allumé mais toujours rien , j’ai essayer de faire la manip du SMC trouvée sur google mais toujours rien ?????

Publiée le 24 sept. 2017 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 27 sept. 2017 à 21h51 en réponse à Boviy

Bonjour Boviy,

As-tu essayé cette manip qui se fait quand l'ordi est totalement ÉTEINT et DÉBRANCHÉ DE TOUTE SOURCE ÉLECTRIQUE !


=> Appuie en même temps sur Maj + Ctrl + Alt et compte 10 SECONDES.

=> Relâche bien toutes les touches en même temps.

=> Appuie sur START.


Je sais, cela parait absurde comme plan de taper sur un ordi éteint, mais cela fonctionne en général.

Okay, après, durant un certain temps il va un peu moins vite; mais bon 😉

Et puis, cela ne coûte rien d'essayer; va savoir, "On n'est pas à l'abri d'un coup d'bol" 🙂


Si quelqu'un a une solution, je serais intéressée de la connaitre; rien que par curiosité 😝

Bonne chance à toi.

Démarrage mcbook pro 2014

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.