Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Stockage iCloud saturé

Bonjour,

Tous mes appareils m'indiquent que mon stockage iCloud de 5Go est saturé et me demandent d'acheter de l'espace supplémentaire.

Pourtant, dans le détail, je n'ai que 2.1 Go de documents, pas de backups et pas de photos. J'ai donc 2.9 Go d'espace perdu.

J'ai déjà essayé d'effacer tous mes documents et de désenregistrer tous mes appareils, mais j'ai toujours au moins 2.9Go que je ne peux pas utiliser.

Je n'ai rien contre acheter de l'espace supplémentaire si nécessaire mais j'aimerais auparavant m'assurer que tout fonctionne correctement.

Quelqu'un peut m'aider ?

Fichier chargé par un client
<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Voilà, c'est résolu avec un appel de 15 mn au support Apple. Il s'agit d'un bug iCloud.

Très bon support Apple, dommage que ce bug ne soit répertorié dans les forums, ça éviterait tout ce temps de recherche.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 09h33 en réponse à DanielWong En réponse à DanielWong

Bonjour,

Essayez de suivre la démarche que j’ai expliquée dans cette conversation :

https://communities.apple.com/fr/message/220042051?ac_cid=tw123456#220042051

Vous aurez ainsi le détail de vos enregistrements iCloud et vous verrez si vous avez des anciennes photos stockées ou d’autres documents.

Bonne journée.

24 sept. 2017 à 09h33

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 23h20 en réponse à Eliot03 En réponse à Eliot03

J'avais essayé aussi. Je n'ai aucune photo stockée sur iCloud.

Le photos n'apparaissent d'ailleurs pas dans la liste de l'utilisation de l'espace iCloud (voir photo).

24 sept. 2017 à 23h20

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 23h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Comme je disais, AVANT d'acheter du stockage, j'aimerais m'assurer que le stockage est correctement géré. Actuellement, je ne peux utiliser que 2Go sur les 5 normalement disponibles.

24 sept. 2017 à 23h21

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

1 oct. 2017 à 11h21 en réponse à DanielWong En réponse à DanielWong

Voilà, c'est résolu avec un appel de 15 mn au support Apple. Il s'agit d'un bug iCloud.

Très bon support Apple, dommage que ce bug ne soit répertorié dans les forums, ça éviterait tout ce temps de recherche.

1 oct. 2017 à 11h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DanielWong

Question : Stockage iCloud saturé