Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Je n’arrive plus à télécharger d’applications

Lorsque je lance un téléchargement, le téléchargement se lance mais n’aboutit Jamais, ou un message “Vous avez déjà acheté cet article, il sera donc téléchargé sans frai supplémentaire” s’affiche sur l’ecran, mais absolument rien ne se passe. J’ai tout essayé pour y remédier mais rien n’y fait ( réinitialiser les réglages, les mots de passes, avec et sans wifi, etc).

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 15h27 en réponse à PerriLen En réponse à PerriLen

Bonjour PerriLen,

C'est normal que tu n'arrives plus à télécharger les appli via Itunes Store car avec la nouvelle version (12.7), elles n'y sont plus. Maintenant, il s'agit de faire toutes ces manipulations via ton iPhone, iPad...

Pour retrouver tes applications qui étaient ds ton Apple Store (Mac) mais pas dans ton téléphone, tu vas sur ton l'Apple Store de ton iPhone, en bas à gauche : "Mises à jour"; et haut tu trouves Achats avec une flèche vers la droite et là, tu as toutes tes applications. Celles que tu as téléchargées et qui sont sur ton iPhone et toutes les autres via : "Pas sur cet iPhone".

Bonne manipulation et bonne journée 😉

24 sept. 2017 à 15h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PerriLen

Question : Je n’arrive plus à télécharger d’applications