Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Homekit, l’appli maison recherche des accessoires et des scènes sans s’arreter, que faire ?

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 sept. 2017 à 09h55 en réponse à LeDoc En réponse à LeDoc

Bonjour, HomeKit fonctionne avec iCloud et le trousseau iCloud, iCloud doit donc être configuré et l'option Trousseau activé. SI cela ne fonctionne pas, fermez l'application Maison et la/les applications lié aux matériels achetés, voyez pour vous déconnectez de iCloud, attendez 30 minutes puis reconnectez vous.

Fred.ml

25 sept. 2017 à 09h55

Répondre Utile

25 sept. 2017 à 16h17 en réponse à LeDoc En réponse à LeDoc

Re, vous indiquez que l'autre iPhone n'a pas le problème, avez vous le même identifiant Apple/iCloud sur les deux iPhone ou des identifiants différents?

Si les identifiants sont différents voyez sur l'iPhone qui fonctionne pour supprimer et recréer le partage.

25 sept. 2017 à 16h17

Répondre Utile

4 déc. 2017 à 00h13 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour j'ai un peu le même soucis, mais avec une invitation qui est bloquée dans l'application maison, je n'arrive pas à la supprimer, elle cherche toujours, j'ai supprimé l'application éteins l'appareil, re initialisé les réglages, rien à faire la pastille indique l'invitation et je ne peux l'accepter, une petite roue qui tourne mais sans plus.

si quelqu'un a une idée... c'est un peu LeDoc

4 déc. 2017 à 00h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LeDoc

Question : Homekit, l’appli maison recherche des accessoires et des scènes sans s’arreter, que faire ?