Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

appel 18

Bonjour, je suis utilisateur de l’application Runtastic pour mes séances sport, depuis les maj récentes je me suis aperçu qu’il y avais une incompatibilité entre l’application et le téléphone, je m’explique: hier dimanche j’ai fais du vélo pour la première fois après maj du iOS et mon appli runtastic me donne mes données à voie haute, le problème c’est dès que le chiffres 18 apparaît, Siri m’appelle les pompiers, donc 4 fois hier après-midi, avez vous connaissance de ce problème ou suis je le seul pour le moment et surtout que faire, j’espère avoir une réponse de votre part, Cdlt

Publiée le 25 sept. 2017 à 09h36

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

appel 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.