Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Airport Extreme à distance ?

Bonjour à tous,


je souhaiterai me connecter à mon Airport Extreme à distance (par exemple au travail)..


Elle est connectée à ma box en mode pont,


j'ai fais un DynDNS vers ma box, je peux donc me connecter à ma Livebox à distance, mais comment puis-je accéder aux fichiers de mon Airport Extreme à distance ? J'y arrive correctement en local pour le moment.


Merci d'avance.

Publiée le 25 sept. 2017 à 12h24

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2017 à 20h42 en réponse à Samax06

Il vous faudra autoriser l'administration via le port WAN avec Utilitaire AirPort.app (de mémoire).

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1644/fr_FR/airport_extreme_80211ac _setup_f.pdf

vers port réseau étendu (WAN) Ethernet


Je vous recommande de mettre un mot de passe béton (longueur 50).

Configuration et utilisation de la fonctionnalité Accès à mon Mac - Assistance Apple

Connexion Airport Extreme à distance ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.