Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation du SMC

Bonjour, si je veux réinitialisé le SMC, est ce que je vais perdre toutes mes données (photos, vidéo, contact, notes..) Merci d'avance.

MacBook Air

Publiée le 25 sept. 2017 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2017 à 11h44

Bonjour lauredanna,


Vous souhaitez effectuer la réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Macbook Air et vous voulez savoir avant cela si vos données (photos, vidéo, contact, notes..) seront réinitialisées par la même occasion.


Comme vous avez pû le lire dans l'article Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac :

Si votre Mac ne répond pas, forcez son extinction en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Toutes les données non enregistrées dans les applications ouvertes seront toutefois perdues.

Donc vos données enregistrées sur votre Mac ne seront pas impactées.


Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2017 à 11h44 en réponse à lauredanna

Bonjour lauredanna,


Vous souhaitez effectuer la réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Macbook Air et vous voulez savoir avant cela si vos données (photos, vidéo, contact, notes..) seront réinitialisées par la même occasion.


Comme vous avez pû le lire dans l'article Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac :

Si votre Mac ne répond pas, forcez son extinction en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Toutes les données non enregistrées dans les applications ouvertes seront toutefois perdues.

Donc vos données enregistrées sur votre Mac ne seront pas impactées.


Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

Réinitialisation du SMC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.