Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

Question :

Question : Réinitialisation du SMC

Bonjour, si je veux réinitialisé le SMC, est ce que je vais perdre toutes mes données (photos, vidéo, contact, notes..) Merci d'avance.

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 sept. 2017 à 11h44 en réponse à lauredanna En réponse à lauredanna

Bonjour lauredanna,

Vous souhaitez effectuer la réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Macbook Air et vous voulez savoir avant cela si vos données (photos, vidéo, contact, notes..) seront réinitialisées par la même occasion.

Comme vous avez pû le lire dans l'article Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac :

Si votre Mac ne répond pas, forcez son extinction en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Toutes les données non enregistrées dans les applications ouvertes seront toutefois perdues.

Donc vos données enregistrées sur votre Mac ne seront pas impactées.

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

26 sept. 2017 à 11h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lauredanna

Question : Réinitialisation du SMC