Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MAJ des réglages de l'ID. Apple

Suite au passage à l'OS 11, un point rouge reste en suspend et ne se règle pas alors que je rentre ma juste identification et mon juste mot de passe.

Il m'est demandé de me reconnecter a certains services lié à mon compte.

J'ai donc fournis les informations pour ce faire et ensuite, l'écran suivant me demande de continuer en appuyant sur "Continuer".

A ce moment la petite roue tourne et puis s'arrête après quelques secondes.

Rien ne ce passe ensuite et je ré appuie donc sur "continuer". La petite roue tourne à nouveau et ensuite toujours rien d'autre que cette écran et cette procédure qui ne progresse pas et reste bloqué sur cette étape.


Quelqu'un pour m'aider ?


D'avance merci.

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 25 sept. 2017 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2017 à 01h15

Bonjour,

Je rencontre également ce soucis.

J'ai tenté de faire la MAJ mais la roue tourne sans fin.

J'ai regardé sur les pages d'aide et de forum Apple et le two-factor identification semble être réglée correctement et fonctionner comme il faut, mais cette pastille reste là...

Et la dernière MAJ iOS ne change rien pour moi malheureusement.

Si quelqu'un connait une solution.

Merci bien 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2017 à 01h15 en réponse à Erwin-Yvoir

Bonjour,

Je rencontre également ce soucis.

J'ai tenté de faire la MAJ mais la roue tourne sans fin.

J'ai regardé sur les pages d'aide et de forum Apple et le two-factor identification semble être réglée correctement et fonctionner comme il faut, mais cette pastille reste là...

Et la dernière MAJ iOS ne change rien pour moi malheureusement.

Si quelqu'un connait une solution.

Merci bien 😉

MAJ des réglages de l'ID. Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.