Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Touch id - Iphone 7 - IOS11

hello, depuis 2 semaines mon touch ID se déconnecte aléatoirement. j'ai le message "impossible d'activer touch id sur cet iphone". je viens de faire une restauration complète Iphone et watch. j'ai refait mes empreintes et j'ai encore le problème après ré-installation de ma sauvegarde Icloud. merci pour votre aide

iPhone 7, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

26 sept. 2017 à 15h35 en réponse à d.joachim En réponse à d.joachim

Bonjour d.joachim,

Vous rencontrez des difficultés aléatoires avec la fonction Touch ID sur votre iPhone 7 et vous avez pour cela déjà procédé à la restauration des réglages par défaut de l'appareil.

Si le dysfonctionnement est persistant une fois votre sauvegarde iCloud restaurée , il faudrait tester la fonction Touch ID sur votre iPhone "à vide" comme " Nouvel Appareil " sans restaurer de sauvegarde et jumeler votre Apple Watch à votre iPhone 7.

Les liens suivants peuvent également vous être utiles : Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 sept. 2017 à 15h35 en réponse à d.joachim En réponse à d.joachim

Bonjour d.joachim,

Vous rencontrez des difficultés aléatoires avec la fonction Touch ID sur votre iPhone 7 et vous avez pour cela déjà procédé à la restauration des réglages par défaut de l'appareil.

Si le dysfonctionnement est persistant une fois votre sauvegarde iCloud restaurée , il faudrait tester la fonction Touch ID sur votre iPhone "à vide" comme " Nouvel Appareil " sans restaurer de sauvegarde et jumeler votre Apple Watch à votre iPhone 7.

Les liens suivants peuvent également vous être utiles : Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

26 sept. 2017 à 15h35

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : d.joachim

Question : Touch id - Iphone 7 - IOS11