Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos ne reconnait pas les photos de Iphone 5

Bonjour,


Je souhaite importer les photos de ma photothèque IPHONE à mon Mac et l’application Photos ne reconnait pas qu’il y ai des photos sur mon téléphone, pourtant les photos sont là.


De même Photos reconnait l’iphone, mais dit qu’il n’y a pas de photos à importer. (par ailleurs j’ai toutes les actualisations à jour sur mon ordi).


Mon iphone a l’antenne wifi qui ne marche pas, donc le seul moyen que je connais pour importer les photos c’est à travers la conexion USB à l’ordinateur.


Pourquoi cela se passe t’il? quelqu’un pourrait m’aider?

Merci.

iPhone 5c, importer photos iphone/mac

Publiée le 25 sept. 2017 à 12h26

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2017 à 15h22 en réponse à VSP

Bienvenue VSP sur les Communautés d'assistance Apple,

C'est étrange en effet que les photos prises avec votre iPhone 5C ne puissent être importées sur votre Mac dans Photos .

Afin de vous permettre de profiter pleinement de cette application sur les deux appareils, voici ce que nous vous conseillons :

Suivre les étapes de la partie "Importation sur votre Mac" de l'article Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone


Si la situation persiste, vérifier les points de l'article Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone sur votre ordinateur (La section "Vérifiez vos connexions et mettez à jour votre logiciel" reprend justement les requis en terme de version pour les appareils et logiciels concernés : iTunes 12.7 depuis quelques jours, iOS 11 depuis le 19 Septembre pour iPhone et macOS High Sierra depuis hier)

Pour le Wi-Fi de votre iPhone 5C, sachez que si les étapes ici ne donnent rien, vous pouvez trouver ici toutes les informations relatives à la réparation d'un iPhone.

Et une fois le Wi-Fi de nouveau fonctionnel, sachez qu'il existe une super solution de stockage et synchronisation de toutes vos photos sur tous vos appareils en activant la photothèque iCloud .

Une bonne journée à vous !

Photos ne reconnait pas les photos de Iphone 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.