Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB

Question :

Question : comment synchroniser ma bibliothèque musique iPhone sur ma bibliothèque iTunes de mon nouveau mac

j'ai changé d'ordinateur, je voudrai mettre ma musique de l'iphone (de l'ancienne bibliothèque i tunes de l'ancien ordi) , sur mon nouvel ordinateur mac. or il me propose de. synchroniser avec le nouvel iTunes où il n'y a aucune musique donc de tout supprimer? comment faire pour mettre la musique de l'iphone sur le mac?

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 sept. 2017 à 15h35 en réponse à delf2010 En réponse à delf2010

Bienvenue sur les Communautés Apple delf2010,

C'est une très bonne question pour éviter toute perte de musique.

Comment déplacer la bibliothèque musicale iTunes sur un autre ordinateur ? Vous avez plusieurs solutions : N'hésitez pas à regarder cette page pour en savoir plus au niveau des étapes préliminaires et avoir plus de détails sur les manipulations ci-dessus : Comment déplacer votre bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur .
La partie "Une fois votre bibliothèque transférée" à la fin du document pourra aussi vous intéresser.

Vous souhaitant une bonne écoute... la musique c'est la vie !

26 sept. 2017 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : delf2010

Question : comment synchroniser ma bibliothèque musique iPhone sur ma bibliothèque iTunes de mon nouveau mac