Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser ma bibliothèque musicale d'iPhone vers iTunes sur Mac

j'ai changé d'ordinateur, je voudrai mettre ma musique de l'iphone (de l'ancienne bibliothèque i tunes de l'ancien ordi) , sur mon nouvel ordinateur mac. or il me propose de. synchroniser avec le nouvel iTunes où il n'y a aucune musique donc de tout supprimer? comment faire pour mettre la musique de l'iphone sur le mac?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017)

Publiée le 25 sept. 2017 à 12h37

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2017 à 15h35 en réponse à delf2010

Bienvenue sur les Communautés Apple delf2010,

C'est une très bonne question pour éviter toute perte de musique.

Comment déplacer la bibliothèque musicale iTunes sur un autre ordinateur ? Vous avez plusieurs solutions : N'hésitez pas à regarder cette page pour en savoir plus au niveau des étapes préliminaires et avoir plus de détails sur les manipulations ci-dessus : Comment déplacer votre bibliothèque iTunes sur un autre ordinateur .
La partie "Une fois votre bibliothèque transférée" à la fin du document pourra aussi vous intéresser.

Vous souhaitant une bonne écoute... la musique c'est la vie !

Synchroniser ma bibliothèque musicale d'iPhone vers iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.