Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : quel est donc le fichu code à 6 chiffres qui m'est demandé pour installer ios11 ?

bonjour, quel est donc le fichu code à 6 chiffres qui m'est demandé pour installer ios11 ? je crois l'avoir perdu ou mélangé avec d'autre; comment puis-je m'en sortir ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 9.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si un code est demandé pour lancer l'installation de la mise à jour :

Vérifiez: Allez dans Réglage> Général> voyez si à Restriction s'affiche "non"

Si "non" s'affiche alors le code demandé est le code de déverrouillage de l'iPad lorsqu'il sort de veille.

Si Restriction est activé c'est le code des restrictions qu'il faut renseigner.

Attention, je parle du code qui est demander pour lancer l'installation de la mise à jour...et pas d'un code qui est demandé après l'installation de la mise à jour au redémarrage de l'appareil.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

25 sept. 2017 à 16h57 en réponse à chouette38 En réponse à chouette38

Bonjour, si un code est demandé pour lancer l'installation de la mise à jour :

Vérifiez: Allez dans Réglage> Général> voyez si à Restriction s'affiche "non"

Si "non" s'affiche alors le code demandé est le code de déverrouillage de l'iPad lorsqu'il sort de veille.

Si Restriction est activé c'est le code des restrictions qu'il faut renseigner.

Attention, je parle du code qui est demander pour lancer l'installation de la mise à jour...et pas d'un code qui est demandé après l'installation de la mise à jour au redémarrage de l'appareil.

Fred.ml

25 sept. 2017 à 16h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chouette38

Question : quel est donc le fichu code à 6 chiffres qui m'est demandé pour installer ios11 ?