Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai concocté une liste de souhaits je voudrais la transformer en playliste pour pouvoir lacopier sur cd

je voudrais aller d'une liste de souhaits vers une playliste pour pouvoir la copier sur cd-osterfeld

Publiée le 25 sept. 2017 à 17h44

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2017 à 18h18 en réponse à andrédewasselonne

Ha! et bien la seul solution vous l'a connaissez, il faut acheter chaque titre séparément. On ne peut pas acheter les titres en groupe, seul les titres d'un même album peuvent s'acheter en une fois (en achetant l'album)

Pour créer une playlist il faut donc déjà avoir acheté les titres;

Sur iTunes de l'ordinateur faites un clic droit sur un titre, un menu apparaît dont Ajouter à une playlist, placez la souris sur Ajouter à une playlist, un autre menu s'ouvre avec Nouvelle playlist et au dessous les playlist déjà existante. faite votre choix, vous devez donc ajouter manuellement chaque titre à la playlist.

A partir d'un appareil sous iOS la démarche est différant, ouvrez Musique et appuyez sur Bibliothèque puis Playlists, créez votre playlist en choisissant Nouvelle playlist, donnez un nom à votre playlist, lorsque la playlist sera créé vous avez l'option Ajouter de la musique, appuyez sur Ajouter de la musique et rechercher dans votre bibliothèque le titre que vous vous ajouter.


Fred.ml

j'ai concocté une liste de souhaits je voudrais la transformer en playliste pour pouvoir lacopier sur cd

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.