Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Ou sont passés "Mes achats" dans l'onglet Update de l'appstore iOS 11 ?

Bonjour,

Je ne retrouve plus la section "Mes achats" bien pratique quand on a plusieurs équipements sous iOS. Où est-elle passée dans iOS 11 ?

Merci !

iPad Pro, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut.

Une fois dans l'app store, sur n'importe quelle page complètement en haut à droite, tu cliques sur l'icône qui est ronde et qui devrait être ton avatar ! Ça ouvre ton compte et tu y verras une ligne intitulé achats. Clique dessus et voilà !!

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

25 sept. 2017 à 18h03 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non désolé, ca ne répond pas à la question ;) Je sais très bien ce que j'ai acheté, je veux juste un moyen facile d'installer mes apps sur d'autres iPad/iPhone

25 sept. 2017 à 18h03

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 sept. 2017 à 07h23 en réponse à HideInLight En réponse à HideInLight

Salut.

Une fois dans l'app store, sur n'importe quelle page complètement en haut à droite, tu cliques sur l'icône qui est ronde et qui devrait être ton avatar ! Ça ouvre ton compte et tu y verras une ligne intitulé achats. Clique dessus et voilà !!

26 sept. 2017 à 07h23

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : HideInLight

Question : Ou sont passés "Mes achats" dans l'onglet Update de l'appstore iOS 11 ?