Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec application Youtube

J'ai un IPAD AIR 2 depuis quelques mois et hier, j'ai procédé à la fameuse mise à jour IOS 11. 0.0 Tout va bien sauf pour YouTube. Impossible de visionner une vidéo. Il semble y avoir un conflit avec le WIFI. Y a t-il d'autres utilisateurs ayant ce même problème? Et comment on peut y remédier? Ou encore s'agit-il d'un bug quelconque? Merci de vos réponses.

iPad Air, iOS 11

Publiée le 25 sept. 2017 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2017 à 21h26

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2017 à 21h26 en réponse à felinalafeline

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 30 sept. 2017 à 21h33 en réponse à The BOSS

J’ai essayété de réinitialiser le tout, désinstaller l’application etc. Aucun résultat. Je me demande si une sauvegarde ainsi qu’une réinstallation pourrait aider. Ça n’affecte que l’application YouTube. Si je regarde les vidéos sur un autre support comme Android par exemple, tout est correct. Fait à noter que lorsque je lance une vidéo, la pub se lance normalement, mais la video elle-même ne veut se connecter au serveur. Sous IOS 11,0,0 et 11,0,1.

Problème avec application Youtube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.