Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment télécharger TOUS mes emails et pas juste les plus récents ?

J’utilise l’application native Mail connectée à une adresse gmail. Je suis sur iOS 11, sur un iPhone 7.

Je ne peux consulter sur mon iphone que les emails récents (1 mois environ).

C’est extrêmement pénible, car je ne peux pas faire de recherche sur des emails plus anciens, ceux-ci n’apparaissant plus sur mon téléphone.

Je me retrouve à être obligé d’aller sur le site de gmail dans mon navigateur pour faire chaque recherche.

Je me rappelle qu’une option existait avant pour choisir le nombre de messages à synchroniser, elle n’existe vraisembablement plus.

J’ai 128Go de stockage sur mon téléphone, j'aimerais les utiliser, enfin ! Pour quoi ne télécharger que le dernier mois d’emails ? Pourquoi ne pas proposer une option pour en télécharger davantage ?

Auriez-vous une solution ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait modifier les paramètres IMAP de gmail, pour retirer la limite de 1000 derniers emails.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

25 sept. 2017 à 18h24 en réponse à Jeffey En réponse à Jeffey

J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait modifier les paramètres IMAP de gmail, pour retirer la limite de 1000 derniers emails.

25 sept. 2017 à 18h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeffey

Question : Comment télécharger TOUS mes emails et pas juste les plus récents ?