Question :

Question : Annulation de la synchronisation

La synchronisation de ma musique entre iTunes (V12.7) et mon iPod Touch (iOS11) est devenue du jour au lendemain impossible (bug antérieur à la mise à jour de l'iOS).

Le transfert de la musique commence normalement vers l'iPod puis message d'iTunes qui m'annonce l'annulation de la synchronisation. Résultat : seuls quelques titres ont été transférés et apparaissent dans l'iPod mais l'album reste incomplet.

Je précise que l'iPod n'est pas rempli à 100%, ce qui me laisse énormément de place pour y mettre encore plein de musique.

A quoi est-ce dû? Comment débloquer ce problème pour tout dire vraiment pénible ?!!!

iPod touch, iOS 11, iTunes V12.7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 22h19 en réponse à Nicotje0110 En réponse à Nicotje0110

bonjour

je suis également dans le même cas

redémarrage mac : ko

tests sur plusieurs cable originaux appel : ko

restauration du téléphone : ko

apparemment, il suffit juste de revenir dans le menu général et relancer la syncronisation

a suivre tiens moi au courant

3 oct. 2017 à 22h19

Répondre Utile (1)

27 oct. 2017 à 15h16 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci, effectivement, après restauration d'origine, restauration d'une sauvegarde, cela fonctionne.

MAIS... 3 jours après... La synchronisation s'arrête 😠
"Attente de l'application des modifications" en dernière étape.

L'iPhone n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation ne s'est pas terminée.

Faut il restaurer 2 fois par semaine ??? 😠

(Iphone 6 - IOS 11.0.3 - Macbookpro OS 10.13 - Itunes 12.07.0.166)

27 oct. 2017 à 15h16

Répondre Utile (3)

29 nov. 2017 à 17h46 en réponse à Cyril-J En réponse à Cyril-J

Cela me fait la même chose depuis le passage sur iOS 11 sur mon iPhone 7 et iPad 2.

Je commence à désespérer .... pourtant adepte des produits Apple depuis plus de 10 ans, je commence à me poser la question si je ne devrais pas changer ... :-(

29 nov. 2017 à 17h46

Répondre Utile

16 mai 2018 à 04h31 en réponse à Nicotje0110 En réponse à Nicotje0110

Cela va faire 8 mois que j'ai le même problème avec mon iPhone et mon iPad. Après des heures passées au téléphone avec l'assistance Apple, après avoir été au genius bar à 2 reprises le problème persiste toujours.

Il a fallu que je m'y reprenne 45 fois pour remplir mon iPad 128GO.

Je suis vraiment déçu d'Apple depuis un an. Plus de 10 ans que je suis chez apple, j'ai un ipod, un iPad, un macbook, un iMac, une timecapsule, une appleTV, une applewatch et un iPhone X.

La c'est bon je capitule, j'attends que chacun soit obsolètes et je vais changer au fur et a mesure pour une autre marque.

Au prix des appareil je trouve ça lamentable.

16 mai 2018 à 04h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nicotje0110

Question : Annulation de la synchronisation