Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annulation de la synchronisation

La synchronisation de ma musique entre iTunes (V12.7) et mon iPod Touch (iOS11) est devenue du jour au lendemain impossible (bug antérieur à la mise à jour de l'iOS).

Le transfert de la musique commence normalement vers l'iPod puis message d'iTunes qui m'annonce l'annulation de la synchronisation. Résultat : seuls quelques titres ont été transférés et apparaissent dans l'iPod mais l'album reste incomplet.

Je précise que l'iPod n'est pas rempli à 100%, ce qui me laisse énormément de place pour y mettre encore plein de musique.

A quoi est-ce dû? Comment débloquer ce problème pour tout dire vraiment pénible ?!!!

iPod touch, iOS 11, iTunes V12.7

Publiée le 25 sept. 2017 à 22h55

Répondre
5 réponses

Le 27 oct. 2017 à 15h16 en réponse à The BOSS

Merci, effectivement, après restauration d'origine, restauration d'une sauvegarde, cela fonctionne.

MAIS... 3 jours après... La synchronisation s'arrête 😠
"Attente de l'application des modifications" en dernière étape.

L'iPhone n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation ne s'est pas terminée.


Faut il restaurer 2 fois par semaine ??? 😠

(Iphone 6 - IOS 11.0.3 - Macbookpro OS 10.13 - Itunes 12.07.0.166)

Le 16 mai 2018 à 04h31 en réponse à Nicotje0110

Cela va faire 8 mois que j'ai le même problème avec mon iPhone et mon iPad. Après des heures passées au téléphone avec l'assistance Apple, après avoir été au genius bar à 2 reprises le problème persiste toujours.

Il a fallu que je m'y reprenne 45 fois pour remplir mon iPad 128GO.


Je suis vraiment déçu d'Apple depuis un an. Plus de 10 ans que je suis chez apple, j'ai un ipod, un iPad, un macbook, un iMac, une timecapsule, une appleTV, une applewatch et un iPhone X.


La c'est bon je capitule, j'attends que chacun soit obsolètes et je vais changer au fur et a mesure pour une autre marque.


Au prix des appareil je trouve ça lamentable.

Annulation de la synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.