Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration de « Dis Siri » impossible

Bonsoir,


Heureux propriétaire d'un iPhone 8 Plus, j'ai aujourd'hui voulu configurer « Dis Siri ». L'iPhone me demande de dire « Dis Siri », mais lorsque je le fais, il ne réagit pas. Il attend, il attend, puis me dit que Siri n'a pas bien compris ce que j'ai dit et qu'il me faut réessayer. J'ai beau réessayer, ça ne marche toujours pas.


Ça ne vient pas d'un problème de micro car il fonctionne parfaitement quand je suis au téléphone ou, fait cocasse, quand je parle à Siri en appuyant sur le bouton d'accueil.


Y a t-il des personnes dans le même cas que moi ?

iPhone 8 Plus, iOS 11

Publiée le 26 sept. 2017 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2017 à 14h08

Bonjour, prononcez "Dit Siri" en un seul mot sans faire de pose entre "Dit" et "Siri" et parlez d'un manière neutre sans intonation (pas comme si vous posiez une question).

Vérifiez aussi dans Réglages> "Siri et recherche" que l'option "Détecter Dis Siri" est activé.

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2017 à 14h08 en réponse à Ishahira

Bonjour, prononcez "Dit Siri" en un seul mot sans faire de pose entre "Dit" et "Siri" et parlez d'un manière neutre sans intonation (pas comme si vous posiez une question).

Vérifiez aussi dans Réglages> "Siri et recherche" que l'option "Détecter Dis Siri" est activé.

Fred.ml

Configuration de « Dis Siri » impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.