Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

retrouver des sauvegardes sur icloud

j'ai perdu tous mes contacts sur mon iPhone ... sight !
c'est la troisième fois que ca m'arrive en deux mois !

au moment de l'evenement mon iPhone m'indiquait une sauvegarde sur icloud en date du 22 septembre.

tentative de recuperation et fausse manip : j'ai pas réussi hier.

ce soir en me connectant sur icloud , ce que je n'avais pas pu faire hier, je ne trouve aucune trace de sauvegarde.

> comment acceder aux sauvegardes successives et restaurer mes contacts sur mon iPhone ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 sept. 2017 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2017 à 09h36

Bonjour, si vous avez activé l'option Contact dans le réglage iCloud de votre iPhone les contacts sont synchronisés iCloud et dans ce cas les contacts ne sont pas dans la sauvegarde de l'iPhone.

Sur iCloud.com on ne peut pas voir la sauvegarde d'un appareil, la sauvegarde est visible uniquement à partir de l'appareil sauvegardé.

Si sur iCloud.com vous ne voyez pas vos contacts dans Contacts c'est que:

Soit tous les contacts ont été effacé. A partir de iCloud.com cliquez sur Réglages, en bas à gauche cliquez sur restaurer les contacts.

Soit les contacts sont liés à une boite mail que vous avez paramétré sur l'iPhone, les contacts ne sont donc pas pris en charge par iCloud puisque les contacts sont déjà synchronisés avec la boite mail.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2017 à 09h36 en réponse à isy

Bonjour, si vous avez activé l'option Contact dans le réglage iCloud de votre iPhone les contacts sont synchronisés iCloud et dans ce cas les contacts ne sont pas dans la sauvegarde de l'iPhone.

Sur iCloud.com on ne peut pas voir la sauvegarde d'un appareil, la sauvegarde est visible uniquement à partir de l'appareil sauvegardé.

Si sur iCloud.com vous ne voyez pas vos contacts dans Contacts c'est que:

Soit tous les contacts ont été effacé. A partir de iCloud.com cliquez sur Réglages, en bas à gauche cliquez sur restaurer les contacts.

Soit les contacts sont liés à une boite mail que vous avez paramétré sur l'iPhone, les contacts ne sont donc pas pris en charge par iCloud puisque les contacts sont déjà synchronisés avec la boite mail.

Fred.ml

retrouver des sauvegardes sur icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.