Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau apple music

J’ai reçu une carte cadeau Apple Music d’un an pour 99€. Malheureusement l’on me dit que la carte cadeau n’est pas valable en France mais que en Italie?!?! Really??? Je reçois un cadeau de cette valeur et je ne peux pas l’utiliser? Et le mot Europe vous dit qq chose?? Pouvez-vous me trouver une solution s’ilvous plait? Rapidement?? Merci TRS

Publiée le 25 sept. 2017 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 26 sept. 2017 à 08h17 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour les articles.

Ce n’est cependant pas ce que j’ai demandé.

J’ai un itunes France et j’ai reçu un abonnement d’un an à itunes music de mon compagnon en italie.

Je veux utiliser le bon cadeau et le message est que ce bon n’est valable qu’en Italie.

Que puis-je faire

Mon ami me dit qu’il a pris un bon cadeau valable dans toute l’europe

Carte cadeau apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.