Ios11 et rlink2

Bonjour

J ai mis a jour mon iphone6plus et depuis la connection avec mon rlink2 de mon kadjar pour le telephone n est plus fonctionnel

Publiée le 26 sept. 2017 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2017 à 09h24

Bonjour il vous faut passer chez Renault pour mettre à jour votre Rlink2 en version 2.2.18.590 qui corrige le pb. J’y suis passé jeudi et tout refonctionne

7 réponses

Le 6 déc. 2017 à 04h16 en réponse à Oizix-Drey

Bonjour, la mise à jour de R Link2 peut être effectué par vous même, voici le lien d'explication Renault:

http://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK2/MISE-JOUR-DU-SYSTEME-R-LINK-2-ET-DES-C ARTOGRAPHIES

Cela dit, si cette procédure vous parait complexe le mieux est de prendre rendez vous chez votre concessionnaire, si le service est payant vous en serez informé.

Fred.ml

Le 27 sept. 2017 à 07h23 en réponse à JonathanW

Bonjour et bienvenu JonathanW !

Depuis la mise à jour iOS 11, votre autoradio R-Link 2 et votre iPhone ne se connectent plus, nous allons regarder avec vous pour que vous puissiez utilisez votre iPhone confortablement dans votre Kadjar.

Vous avez la possibilité d'effectuer les quelques étapes données dans la section "Obtenir de l'aide" de l'article suivant :

- ​Configuration de CarPlay sur votre iPhone

N'hésitez pas, comme l'étape 6 vous le propose, à voir avec votre concessionnaire si une mise à jour du programme interne de votre R-Link 2 est disponible.

Très bonne journée JonathanW !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ios11 et rlink2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.