Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Ios11 et rlink2

Bonjour

J ai mis a jour mon iphone6plus et depuis la connection avec mon rlink2 de mon kadjar pour le telephone n est plus fonctionnel

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 16h23 en réponse à JonathanW En réponse à JonathanW

Bonjour et bienvenu JonathanW !

Depuis la mise à jour iOS 11, votre autoradio R-Link 2 et votre iPhone ne se connectent plus, nous allons regarder avec vous pour que vous puissiez utilisez votre iPhone confortablement dans votre Kadjar.

Vous avez la possibilité d'effectuer les quelques étapes données dans la section "Obtenir de l'aide" de l'article suivant :

- ​Configuration de CarPlay sur votre iPhone

N'hésitez pas, comme l'étape 6 vous le propose, à voir avec votre concessionnaire si une mise à jour du programme interne de votre R-Link 2 est disponible.

Très bonne journée JonathanW !

27 sept. 2017 à 16h23

Répondre Utile

6 déc. 2017 à 13h16 en réponse à Oizix-Drey En réponse à Oizix-Drey

Bonjour, la mise à jour de R Link2 peut être effectué par vous même, voici le lien d'explication Renault:

http://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK2/MISE-JOUR-DU-SYSTEME-R-LINK-2-ET-DES-C ARTOGRAPHIES

Cela dit, si cette procédure vous parait complexe le mieux est de prendre rendez vous chez votre concessionnaire, si le service est payant vous en serez informé.

Fred.ml

6 déc. 2017 à 13h16

Répondre Utile

7 déc. 2017 à 14h59 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour, lorsque je fait comme indiqué dans le R-Link Store les seules MàJ disponibles sont celles des cartographies...
Aucune MàJ système est disponible, ce qui ne résout pas le problème de connexion en bluetooth de mon iPhone à mon R-Link.

Cordialement.

7 déc. 2017 à 14h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JonathanW

Question : Ios11 et rlink2