Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je ne peux répondre à la question de sécurité parce que la polynésie ne figure pas dans la liste

bonjour, je ne peux répondre à la question de sécurité parce que la polynésie ne figure pas dans la liste des pays dispos. donc impossible d'entrer mon GSM et d'avoir un SMS

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 sept. 2017 à 23h57 en réponse à Patty En réponse à Patty

Voici la liste des pays compatibles l'identification à deux facteurs.

Disponibilité de l’identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Les utilisateurs de la Guadeloupe, R.D.Congo, Polynésie française et co son aussi touché par le problème.

Polynésie Française :

Sécurité à 2 facteurs

absence de mon indicatif pays pour une identification à deux facteurs

Indicatif téléphonique

Sécurité

Activer l'authentification à deux facteurs

Authentification deux facteurs

Identification à deux facteurs

25 sept. 2017 à 23h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Patty

Question : Je ne peux répondre à la question de sécurité parce que la polynésie ne figure pas dans la liste