Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple watche série 3 4g

Bonjour je souhaite faire l'acquisition de l'Apple watch série 3 4g j'ai un iPhone se et t'il compatible et sinon qu'elle téléphone au minimum doit je avoir pour la compatibilité

Publiée le 26 sept. 2017 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2017 à 15h15

Bonjour et bienvenue Doums!

Vous aimeriez savoir si votre iPhone SE est compatible avec une Apple Watch Series 3 que vous comptez acquérir, mieux vaut avoir toutes les informations à disposition !

Comme expliqué tout en bas de la page suivante, Apple Watch Series 3 :

L’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). L’Apple Watch et l’iPhone doivent être rattachés au même opérateur.

Vous n'aurez donc aucun souci à utiliser cette montre avec votre iPhone SE.

Profitez bien de votre Apple Watch Series 3 Doums !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2017 à 15h15 en réponse à Doums

Bonjour et bienvenue Doums!

Vous aimeriez savoir si votre iPhone SE est compatible avec une Apple Watch Series 3 que vous comptez acquérir, mieux vaut avoir toutes les informations à disposition !

Comme expliqué tout en bas de la page suivante, Apple Watch Series 3 :

L’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular) nécessite un iPhone 6 (ou modèle ultérieur) avec iOS 11 (ou version ultérieure). L’Apple Watch et l’iPhone doivent être rattachés au même opérateur.

Vous n'aurez donc aucun souci à utiliser cette montre avec votre iPhone SE.

Profitez bien de votre Apple Watch Series 3 Doums !

Apple watche série 3 4g

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.