Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ARRETER MON PRELEVEMENT ICLOUD

COMMENT ARRETER MON PRELEVEMENT I CLOUD

Publiée le 26 sept. 2017 à 11h30

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2017 à 15h26 en réponse à WILLAME

Bonjour WILLAME,

Si vous aviez souscrit à un forfait de stockage iCloud et que vous avez besoin d'aide pour le gérer, nous pouvons vous aider à le faire ! La première étape sera d'accéder à votre stockage sur vos différents appareils.

Admettons que vous soyez sur votre iPhone (mais si vous préférez le faire via votre ordinateur, tout est expliqué ici : Acheter plus d’espace de stockage iCloud ), il faudra simplement suivre ces étapes :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, accédez à Réglages > iCloud > Stockage.
  2. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou [ dans votre cas ] Changer de forfait de stockage.
Tout en bas de cette page, vous avez l'option : Pour réduire votre forfait . Là, vous pouvez simplement entrer votre mot de passe de compte iCloud. Vous pourrez alors annuler votre forfait en repassant à un stockage de 5Go qui est gratuit.

Attention, il est bon de savoir que si vous avez déjà été prélevé pour le mois en cours, le forfait payé sera toujours actif et votre stockage associé sera toujours disponible jusqu'à la fin du mois en question. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera indiqué lors de la manipulation avec la date exacte d'expiration du forfait.

Si vous n'utilisez plus iCloud pour stocker toutes vos données ou faire vos sauvegardes, n'hésitez pas à utiliser iTunes !

Bonne continuation.

ARRETER MON PRELEVEMENT ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.