Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cookies, bases de données, stockage local impossible à effacer !

Bonjour, je n'arrive pas à effacer certaines données dans préférences Safari. Quand je vais dans gérer les données et que je fais effacer toutes les données, il reste plusieurs données impossibles à effacer ( il est écrit: stockage local ou bien bases de données) et même quand je vais dans Finder et que je fais~/Bibliothèque/Safari/LocalStorage et~/Bibliothèque/Cookies/ pour effacer cela revient toujours et j'en ai pleins (23 juste en étant allés sur un site). Et aussi en effaçant l'historique, cela ne s'efface pas !

Comment régler cet énorme problème ? Merci beaucoup

MacBook Pro

Publiée le 26 sept. 2017 à 13h24

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2018 à 07h18 en réponse à Terreur480

Il semble que c’est un problème récurrent


1. Éteindre et débrancher électriquement votre Mac durant 30min

2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

3. Réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de disque - Assistance Apple

4. Ouvrir Safari et supprimer les cookies, puis quitter Safari

5. Recommencer l‘étape 3 et 4 avant d’éteindre votre Mac 5-30 minutes.

Cookies, bases de données, stockage local impossible à effacer !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.