Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : pourquoi me demande t'on mes coordonnées bancaires dans applications gratuites ?

bonjour,

pourquoi me demande t'on mes coordonnées bancaires dans applications gratuites ?

merci pour la réponse

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 17h18 en réponse à danajokali En réponse à danajokali

Bienvenue sur les Communautés Apple danajokali !

C'est important de pouvoir télécharger tranquillement des applications depuis l'App Store, on vous comprend bien.

Pour quelle raison vos coordonnées bancaires sont-elles demandées lors de l'installation d'une application gratuite ?
Il se peut que vos informations de paiement doivent être mises à jour pour votre identifiant Apple.

Pour en avoir le cœur net et en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à jeter un œil à cette discussion similaire à laquelle un utilisateur du site a apporté une réponse bien complète :

chaque application gratuite que je veux télécharger sa me demande de rentrer mon numero de carte

Commencez bien par vérifier cette partie-ci, qui nous semble la plus importante en premier lieu :

Pour télécharger des applications dans App Store avec ton identifiant Apple, même gratuites, tes informations de paiement doivent être à jour :

Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple

En espérant que cela pourra vous éclairer au maximum, on vous souhaite une bonne fin de journée.

27 sept. 2017 à 17h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : danajokali

Question : pourquoi me demande t'on mes coordonnées bancaires dans applications gratuites ?