Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Analyse de photos pour personnes - bloquée

Analyse de photos pour personnes - bloquée

Bonjour,

Sur Photos 2.0 (sur mac high sierra lorsque je clique sur l'onglet personnes j'ai le message:

8700 photos analysées

Photos continuera à analyser vos photos restantes (688) lorsque vous n'utilisez pas l'app et que votre Mac est branché.

J'ai ce message depuis 1 jour, je rajoute de nouvelle photos je vois photos restantes augmenter, je branche mon mac et ne travail pas avec. Je reviens quelques minutes après et les nouvelles photos sont analysées et je reviens toujours à photos restantes (688) que puis-je faire sachant que j'ai déjà fait la réparation de la photothèque (Option + Commande et cliquez deux fois sur l'icône Photos dans le dossier Applications)

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

je pense avoir trouvé enfin chez moi cela a marché

pour cela éteindre le mac et le redémarrer en mode sans échec cad appuyer sur la touche majuscule en continue au redémarrage ensuite enlever le doigt et lancer photos et miracle les photos personnes apparaissent et plus de message j espère que cela marchera pour tous.😀

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

29 sept. 2017 à 22h29 en réponse à hippoglouton En réponse à hippoglouton

je pense avoir trouvé enfin chez moi cela a marché

pour cela éteindre le mac et le redémarrer en mode sans échec cad appuyer sur la touche majuscule en continue au redémarrage ensuite enlever le doigt et lancer photos et miracle les photos personnes apparaissent et plus de message j espère que cela marchera pour tous.😀

29 sept. 2017 à 22h29

Répondre Utile (1)

15 déc. 2017 à 00h22 en réponse à hippoglouton En réponse à hippoglouton

Ca n'a pas marché pour moi hélas. En tout cas la recherche des photos, bien qu'elle ne progresse pas, ne m'empêche pas d'accéder à mes photos déjà triées.

15 déc. 2017 à 00h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hippoglouton

Question : Analyse de photos pour personnes - bloquée