Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème restauration iOS 11 -> iOS 10.3.3

Bonjour à tous,


Je suis passée sous l'iOS 11 dernièrement. J'ai constaté notamment plusieurs ralentissements au niveau du clavier et dans la réactivité de mon iPhone 6. J'ai donc décidé de downgrader à l'iOS 10.3.3.


Après avoir sauvegardé mes données via iTunes (sous iOS 11), j'ai effectué la manip. pour passer sous iOS 10.3.3.

Mais lors de la restauration de mon iPhone, il m'a été impossible d'utiliser ma dernière sauvegarde. (ni les précédentes que j'avais effectué sous un autre iOS.) La dernière proposée datait de 2015.


Savez-vous comment je peux récupérer la dernière en date (celle réalisée avant la manip.) ? Dois-je repasser sous iOS 11 pour pouvoir retrouver cette sauvegarde ?

J'ai regardé dans les fichiers de mon ordinateur, je ne la trouve pas.


Merci d'avance pour votre aide !

iPhone 6

Publiée le 27 sept. 2017 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2017 à 17h20

Bonjour,


Petit message pour vous tenir au courant.

Je suis donc repassée sous iOS 11. Après plusieurs messages d'erreur lors de la restauration de sauvegarde (espace insuffisant sur le pc ou iPhone protégé par un mot de passe), j'ai restauré entièrement mon iPhone et installé ma sauvegarde. Cela a fonctionné 😉

Merci pour vos conseils !


Bonne journée !

Emilie

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2017 à 17h20 en réponse à Titicool

Bonjour,


Petit message pour vous tenir au courant.

Je suis donc repassée sous iOS 11. Après plusieurs messages d'erreur lors de la restauration de sauvegarde (espace insuffisant sur le pc ou iPhone protégé par un mot de passe), j'ai restauré entièrement mon iPhone et installé ma sauvegarde. Cela a fonctionné 😉

Merci pour vos conseils !


Bonne journée !

Emilie

Le 29 sept. 2017 à 17h20 en réponse à emiliedeparis

Bonjour, je ne peux vous garantir que vous récupérez bien votre sauvegarde étant donnée que vous avez effectué une procédure qui n'est pas conseillé.

Si vous n'avez pas tenté d'ouvrir la sauvegarde ou déplacé le fichier de la sauvegarde tout laisse croire que vous pourrez la récupérer, je doute reste néanmoins présent.

Fred.ml

Problème restauration iOS 11 -> iOS 10.3.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.