Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

installation des plug-in

Bonjour,


J'ai un ordinateur Mac et je souhaite l'utiliser pour la visualisation des images vidéo par navigateur (Mozilla,google chrome...).Mais lorsque je tape l'adresse de mon enregistreur (DVR) dans L’URL je tombe sur l'interface mais le soucis que je suis confronté est que aucun Plug-in n'est installé afin de pouvoir visualiser mes images.

Pouvez-vous me donner un coup de main.


Merci

Publiée le 27 sept. 2017 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2017 à 06h32

Il me faudrait plus de précision sur votre Mac & la version de OS X avec SSD ou non, en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple


La marque et le modèle de votre DVR

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2017 à 06h32 en réponse à Miezou

Il me faudrait plus de précision sur votre Mac & la version de OS X avec SSD ou non, en y ajoutent les informations suivantes (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple


La marque et le modèle de votre DVR

installation des plug-in

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.