Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Mon iPhone ne capte plus le wifi au travail

Bonjour! Mon iPhone ne capte plus le wifi au travail. Pourtant toutes mes collègues réussissent à y accéder et j'ai bel et bien le bon mot de passe. J'ai fait toutes les étapes : Redémarrer mon cell, réinitialiser les réglages réseau, redémarrer mon cell. Mais toujours un mot de passe incorrect.

Quelqu'un peut m'aider ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 sept. 2017 à 14h28 en réponse à Alexcout En réponse à Alexcout

Bonjour Alexcout,

Effectivement, cette situation est singulière, d'autant que nous supposons que les autres réseaux Wi-Fi vous sont accessibles.

Etant donné que vous avez déjà réinitialisé les réglages réseaux, nous vous demandons de :
  • Bien vérifier le nom du réseau auquel vous essayez de vous connecter. Certains noms de réseaux d'entreprise peuvent se ressembler tout en demandant un mot de passe distinct.
  • Vérifier si l'ouverture d'une session est nécessaire à l'utilisation de ce réseau d'entreprise.
  • Contacter l'administrateur réseau de votre entreprise pour toute information relative à la connexion.
Nous vous souhaitons une bonne journée !

28 sept. 2017 à 14h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alexcout

Question : Mon iPhone ne capte plus le wifi au travail