Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de son qui grésille dans appli de création musicale

Bonjour a tous, j’ai un problème de son qui se met a grésiller quand je fais de la musique que ce soit avec GarageBand ou BeatMaker 3, c’est le 3eme ipad pro 10,5 que j’ai entre les mains en 2mois à peine et j’ai toujours le même problèm,même apres avoir restauré comme nouvel ipad..je désespère svp heeelp.merci

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 oct. 2017 à 20h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

A bon merci de votre réponse mais quel rapport Peut-il y avoir entre le fait de mettre un micro externe et le fait que le son se met a gresiller quand j’utilise les appli de musique?car je ne fais pas obligatoirement de prises quand cela arrive ca arrive juste en composant avec les appli.

1 oct. 2017 à 20h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sophiavirleux

Question : Problème de son qui grésille dans appli de création musicale