Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de plein écran vidéo Web

Bonjour,


Après installation correct et complète de macOS High Sierra sur mon Macbook Pro (mai 2015), j'ai exploré les différentes nouveautés et à ce sujet, il n'y a pas de soucis. Néanmoins, le problème qui se pose est la gestion du plein écran pour n'importe quelle vidéo Web avec Safari ou Firefox. Je m'explique, chaque fois que je mets le plein écran en mode vidéo, l'espace réservé au dock reste visible sans que le dock ne s'affiche. Le soucis est donc que le plein écran ne se fait pas totalement, laissant une place pour le dock qui n'est plus là. (cf. Capture d'écran ci-jointe, exemple Youtube)


Fichier chargé par un client


Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème ? Ou faut-il envoyer un rapport à Apple ?


Merci d'avance pour votre aide 😀


Floflow

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), Other OS, macOS High Sierra

Publiée le 27 sept. 2017 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2017 à 23h43

Re-bonjour,


Finalement, j'ai trouvé la solution à mon problème. Alors, je voulais bien entendu partager cela avec vous au cas où cela vous arriverai aussi 😉 !


Donc, pour que le mode plein écran de la vidéo se mette en entier, il faut maintenant d'abord appuyer sur le bouton vert de la fenêtre du navigateur (pour passer en plein écran de fenêtre) Fichier chargé par un client, puis appuyer sur le bouton plein écran de la vidéo Fichier chargé par un clientque vous regardez.


Mon soucis était, je le rappelle de mettre la vidéo en plein écran sans avoir à agrandir la fenêtre, mais apparemment ce n'est plus possible.


Voilà, ce fut un plaisir de partager ça avec vous (même si je parle un peu tout seul ...)


Bye

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2017 à 23h43 en réponse à Floflow10

Re-bonjour,


Finalement, j'ai trouvé la solution à mon problème. Alors, je voulais bien entendu partager cela avec vous au cas où cela vous arriverai aussi 😉 !


Donc, pour que le mode plein écran de la vidéo se mette en entier, il faut maintenant d'abord appuyer sur le bouton vert de la fenêtre du navigateur (pour passer en plein écran de fenêtre) Fichier chargé par un client, puis appuyer sur le bouton plein écran de la vidéo Fichier chargé par un clientque vous regardez.


Mon soucis était, je le rappelle de mettre la vidéo en plein écran sans avoir à agrandir la fenêtre, mais apparemment ce n'est plus possible.


Voilà, ce fut un plaisir de partager ça avec vous (même si je parle un peu tout seul ...)


Bye

Problème de plein écran vidéo Web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.