Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Financement via les bourses

Bonjour, j'aimerais me procurer un iPhone en payant via le financement. Étant étudiant, je ne perçois pas de revenus mais seulement des bourses. Sachant que je touche les bourses tout les mois et que je suis en mesure de rembourser le crédit, est-ce que mon dossier passera si je fais une demande de crédit?

Cordialement.

iPhone 6s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Fred.ml n'a pas tort, il faudrait directement voir avec Apple pour une question comme la tienne, c'est vraiment spécifique pour le coup 😀

Vérifie quand même ça, on ne sait jamais : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan

C'est soumis à condition, forcément, mais ça te permettra justement d'avoir quelques renseignements et voir peut-être si ça fonctionne avec les bourses 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 22h15 en réponse à Jillian En réponse à Jillian

Bonjour, je crains que votre question dépasse le cadre de ce forum d'entre aide à l'utilisation des produits Apple.

Faites votre demande de financement et vous verrez bien si elle est accepté.

Fred.ml

27 sept. 2017 à 22h15

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

28 sept. 2017 à 12h35 en réponse à Jillian En réponse à Jillian

Bonjour bonjour,

Fred.ml n'a pas tort, il faudrait directement voir avec Apple pour une question comme la tienne, c'est vraiment spécifique pour le coup 😀

Vérifie quand même ça, on ne sait jamais : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan

C'est soumis à condition, forcément, mais ça te permettra justement d'avoir quelques renseignements et voir peut-être si ça fonctionne avec les bourses 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 12h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jillian

Question : Financement via les bourses