Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

souris magic mouse ne fonctionne plus même avec 2 changements de piles

Bonjour à tous, depuis ce matin ma souris magic mouse ne fonctionne plus même après avoir changer 2 fois les piles. J'ai essayer de reconfigurer avec bluetooth et ça ne fonctionne toujours pas. Serait-elle déjà brisé ?

Je l'ai depuis environ 1 an et demie. J'aimerais avoir des conseils !! Merci

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 27 sept. 2017 à 22h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2017 à 15h35

Vous avez trouver une solution?

J'ai a peu près le même problème, mais sur ma Magic Mouse 2, elle est chargée a 100%, si je la branche en USB mon mac mini la reconnait mais dès qu'elle est débrancher il ne la vois plus.
Je pense que le problème vient de la souris car quand je l'allume elle ne s'éclaire pas.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2017 à 15h35 en réponse à marlab

Vous avez trouver une solution?

J'ai a peu près le même problème, mais sur ma Magic Mouse 2, elle est chargée a 100%, si je la branche en USB mon mac mini la reconnait mais dès qu'elle est débrancher il ne la vois plus.
Je pense que le problème vient de la souris car quand je l'allume elle ne s'éclaire pas.

souris magic mouse ne fonctionne plus même avec 2 changements de piles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.