Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Adresse email Non disponible

bonsoir , je narrive pas a supprimer mon ancienne adresse email et celle que je veux définir comme nouvelle adresse email m'indique : adresse email non disponible que faire merci de vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 22h35 en réponse à Jenny86 En réponse à Jenny86

Bonjour, adresse non disponible indique que soit l'adresse mail est déjà utilisé pour un compte Apple, ou que l'adresse ne correspond pas au pays renseignez dans votre compte.

Il arrive que des adresses mails ne fonctionnent pas et même Apple ne sait pas pourquoi, mon frère a été dans ce cas, iPhone d'entreprise, il voulait utiliser son adresse mail d'entreprise et cela n'a jamais fonctionné même l'assistance Apple ne pouvait dire pourquoi, il a finalement créé un compte chez un fournisseur qu'il a utiliser pour son iPhone professionnel.

Fred.ml

27 sept. 2017 à 22h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jenny86

Question : Adresse email Non disponible