Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Barre d'outil qui ne s'affiche pas tout le temps

Bonjour,

Je possède un iPhone 5s, iOS 10.33 et depuis peu la barre d'outil qui se déroule en bas de l'iPhone ne se déroule plus lorsque je suis sur une application. Ce qui m'oblige donc à quitter toutes activités pour y accéder. Pourriez vous m'aidez à trouver une solution?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Tu parles du centre de contrôle, c'est ça ?

Il est possible qu'une option se soit désactivée. Va voir dans Réglages > Centre de contrôle. Tu devrais avoir une option "accéder depuis les applications" (ou quelque chose de similaires, c'est écrit Access within Apps" sur mon iPhone en anglais).

Si c'est blanc, c'est que c'est désactivé. Si tu l'actives (vert) et que tu testes directement en glissant ton doigt du bas de l'écran vers le haut, tu devrais tout de suite voir si ça fonctionne 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 sept. 2017 à 12h27 en réponse à Ctfxr En réponse à Ctfxr

Bonjour bonjour,

Tu parles du centre de contrôle, c'est ça ?

Il est possible qu'une option se soit désactivée. Va voir dans Réglages > Centre de contrôle. Tu devrais avoir une option "accéder depuis les applications" (ou quelque chose de similaires, c'est écrit Access within Apps" sur mon iPhone en anglais).

Si c'est blanc, c'est que c'est désactivé. Si tu l'actives (vert) et que tu testes directement en glissant ton doigt du bas de l'écran vers le haut, tu devrais tout de suite voir si ça fonctionne 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 12h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ctfxr

Question : Barre d'outil qui ne s'affiche pas tout le temps