Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : JE NE DESIRE PLUS RECEVOIR LES MISES A JOUR DES DISCUSSIONS DE LA COMMUNAUTES

BONJOUR

JE NE DESIRE PLUS RECEVOIR LES MISES A JOUR DES DISCUSSIONS DE LA COMMUNAUTES... AU SECOURS JE NE SAIS PAS COMMENT ARRETER SES ENVOIS DE MESSAGES. MERCI POUR VOTRE HELP

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 sept. 2017 à 10h55 en réponse à Choubagirl91 En réponse à Choubagirl91

Bonjour,

Moi aussi ,je voudrais me désinscrire de la communauté Apple ,je suis envahie de messages .

J'espère que l'on va répondre à votre demande car nous ne sommes pas les seules .

28 sept. 2017 à 10h55

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 11h46 en réponse à Choubagirl91 En réponse à Choubagirl91

Hey Choubagirl91 et Jocelyn,

Vous devez certainement suivre une communauté très active (iPhone sans doute). Vous pouvez vous désabonner en allant voir sur votre profil.

Pour aller sur votre profil, il faut cliquer sur votre pseudo en haut à gauche de la page (si vous êtes sur un ordi).

En cliquant sur le pseudo, vous aurez plusieurs options, notamment "Gérer les abonnements". Il faudra cliquer dessus.

Sur la nouvelle page qui s'ouvre, allez dans Communautés et cliquez sur "Suivi" pour enlever l'abonnement à cette communautés.

Fichier chargé par un client

Vérifiez aussi dans Utilisateurs au cas où 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 11h46

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 17h02 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Bonjour Arthemis,

J'ai fais exactement tout ce que vous nous indiqué , mais lorsque je clique sur "suivi" rien ne se passe , me disant que que l'abonnement est annulé .

Je ne comprends rien,

28 sept. 2017 à 17h02

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 19h26 en réponse à jocelyne En réponse à jocelyne

Hey Jocelyne,

C'est bizarre ça 🤔 Tu reçois toujours les mails ? Logiquement, si ça écrit que l'abonnement est annulé, tu ne devrais plus en recevoir.

Fichier chargé par un client

Si tu reçois toujours des mails, retourne dans la section Communauté et et s'il y a quelque chose, cliques sur la petite roue (j'ai oublié de préciser la dernière fois). Il faudra ensuite cliquer sur Suivi et tu verras la Communauté suivie disparaitre.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 sept. 2017 à 19h26

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 20h11 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Bonsoir Arthemis,

Je suis contente de recevoir ton mail : Depuis quelques jours je ne reçois plus rien de la communauté sauf aujourd'hui le votre . Je pense que ça a marché malgré que Abonnement est annulé ne soit pas inscrit .

Merci de vos réponses et de votre aide

Jocelyne

30 sept. 2017 à 20h11

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 22h09 en réponse à jocelyne En réponse à jocelyne

Bonsoir Jocelyne 🙂

Je suis contente de voir que tout est bien revenu en ordre pour toi. Se faire inonder de mails, je connais, et c'est rapidement difficilement gérable 😕

J'espère que tout est bon pour Choubagirl91 aussi.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 sept. 2017 à 22h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Choubagirl91

Question : JE NE DESIRE PLUS RECEVOIR LES MISES A JOUR DES DISCUSSIONS DE LA COMMUNAUTES