Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de lire les vidéos Netflix par Safari

Bonjour.

J'ai un mac mini avec la dernière mise à jour.

Dans Safari j'ai mis le lien de Netflix. Je peux accéder au site, mais impossible de lire les vidéos de Netflix avec Safari en m'indiquant le code S7121.

L'application Netfix n'existant pas dans l'Apple Store pour les Mac....Je suis donc obligé de passer par Safari pour accéder au site.

Netflix me dit que c'est Safari qui m'empêche de lire les vidéos car celles-ci sont protégées... alors que je paie un abonnement chez eux... c'est un peu stupide... Comment est-ce que je peux procéder pour lire les vidéos sur le site de Netflix ?

Merci de vos futures réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 janv. 2018 à 07h32 en réponse à Kinglion En réponse à Kinglion

Oui c’est normal que vous ne puissiez lire ces vidéos car elles sont protégés par le protocole HDCP faudra utiliser une Apple TV 4. Sachant que le Mac Mini n’est pas capable de gérer le protocole HDCP

https://www.apple.com/fr/apple-tv-4k/

21 janv. 2018 à 07h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kinglion

Question : Impossible de lire les vidéos Netflix par Safari