Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J’ai installé iOS 11 mais l’applicar Notes n’a pas changé sur mon iPhone

pourquoi je n’ai pas les nouvelles options dans Notes ? ( papier, tableau, scanner...)

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

28 sept. 2017 à 14h52 en réponse à Alentom En réponse à Alentom

Quand tu ouvres l'application Notes, tu n'as pas ça ?

Fichier chargé par un client

Le tableau en début de ligne et pour écrire/dessiner comme avec un crayon sur l'icône du crayon n'apparaisse pas du tout (Le scanner se trouve au niveau du ➕ ) ?

Si tu vois juste un cercle avec un + sur le côté droit, clique dessus, ça va t'ouvrir les options que tu vois sur ma première capture.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 sept. 2017 à 14h52 en réponse à Alentom En réponse à Alentom

Quand tu ouvres l'application Notes, tu n'as pas ça ?

Le tableau en début de ligne et pour écrire/dessiner comme avec un crayon sur l'icône du crayon n'apparaisse pas du tout (Le scanner se trouve au niveau du ➕ ) ?

Si tu vois juste un cercle avec un + sur le côté droit, clique dessus, ça va t'ouvrir les options que tu vois sur ma première capture.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 14h52

Répondre Utile (2)

28 sept. 2017 à 14h39 en réponse à Alentom En réponse à Alentom

Je viens de voir qu’il y a 2 menus dans notes ( iCloud et gmail ) avec gmail pas de nouveautés mais en ouvrant les notes iCloud c’est bon j’ai ce que je recherchai !!!

Merci

28 sept. 2017 à 14h39

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 15h32 en réponse à Alentom En réponse à Alentom

Alentom a écrit:

Je viens de voir qu’il y a 2 menus dans notes ( iCloud et gmail ) avec gmail pas de nouveautés mais en ouvrant les notes iCloud c’est bon j’ai ce que je recherchai !!!

Merci

Aaah, pas faux, je n'avais pas pensé à vérifier les comptes. En même temps, je n'utilise que iCloud, concernant mes notes, du coup, je ne pouvais pas faire la comparaison avec les deux 😉

En tout cas, c'est cool si tu peux en profiter. Je n'ai pas encore tester moi-même mais ça a l'air sympa 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 15h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alentom

Question : J’ai installé iOS 11 mais l’applicar Notes n’a pas changé sur mon iPhone